Livraison de fruits et légumes à la plage – Croatie

Partage avec tes amis

Pays: Croatie
Ville: Dubrovnik
Kilomètres au(x) compteur(s) depuis Poitiers: 2 200
Kilomètres restant jusqu’à Sydney: 22 800 (environ)
Nombre de chutes: 0
Nombre de pannes: 0

Les Auchan Direct et autres Courses and GO n’ont qu’à bien se tenir. Je vous présente le maraîcher qui vous livre directement… sur la plage et en bateau s’il vous plaît!!

Après avoir traversé la France d’ouest en est par les plus petites routes possibles, l’Italie du nord et ses magnifiques lacs, la Slovénie en 35 minutes montre en main, la Bosnie Herzégovine en mode tout terrain, nous voici dans le sud de la Croatie plus précisément dans la surpeuplée mais magique Dubrovnik. C’est ici que notre premier moment insolite du voyage nous surprend.

On se demande bien pourquoi cette grosse barque se dirige plein gaz vers la plage bondée, coupe le moteur pour passer au dessus de la corde de limite de bain et continue sa course à la rame. Serait un attentat suicide à la barque piégée ? Au bout de quelques secondes d’observation, on parvient à voir que ce papi (dont le maillot laisse bien voir ce que l’on n’a pas vraiment envie de voir) transporte des caisses de fruits et légumes. Mais dans quel but ? Tout devient beaucoup plus clair quand les gens de la plage commencent à se diriger vers le bateau pour faire leurs emplettes et taper la causette avec le « Croate du coin » qui, c’est bien connu, nous dépanne très souvent. Il semble d’ailleurs que nous soyons les seuls surpris avec notre appareil photo !!

Le marchand de fruits et légumes qui livre sa marchandise en bateau dans la petite crique de rêve, on valide. En option, il fait aussi taxi pour ceux que ça intéresse…

Retrouvez ici tous les articles de Van&Ro sur leurs découvertes insolites pendant leur voyage au bout du monde en moto. Découvrez aussi leur blog ici !

 

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, , ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Van&Ro

Grimper un volcan actif en moto? Vive l’indo !

Pays: Indonésie Ville: Gurung Bromo, Java Kilomètres parcouru depuis Poitiers: 25700 Kilomètres...
Lire plus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *