Le resto à capotes (Thailande)

Partage avec tes amis

Suite des aventures de Van & Ro qui rallient Poitiers à Sydney en moto pour un voyage d’un an !

Pays: Thaïlande
Ville: Bangkok
Kilomètres parcouru depuis Poitiers: 13600
Kilomètres restant jusqu’à Sydney: 15000
Nombre de chutes: 2 demies
Nombre de panne: 1 (crevaison)

On connaissait le jambon-beurre, les tomates-mozzarella mais nous ne connaissions pas les choux-capotes !
Même au 33ème étage d’une tour avec piscine et salle de gym, même dans ce superbe appart d’expat’ de plus de 100m2 avec 3 salles de bains, la question existentielle qui revient toujours vers 20h est: qu’est ce qu’on mange ?

Nous sommes à Bangkok donc autant vous dire qu’on a probablement un des plus vastes choix de nourriture au monde, et ce, juste en bas de l’immeuble, directement dans la rue. Mais ce soir, nos hôtes Jane et David nous réservent une petite surprise: « ça vous tente d’aller manger à Cabbages and Condoms? ». Oui oui Jeff, nous avons immédiatement pensé comme toi, qu’on allait manger du chou dans un bordel (on est à Bangkok oui ou merde)… que nenni.

Il s’agit bien d’un vrai restaurant, avec de la vraie bouffe (enfin de la bouffe Thaï quoi), des vrais serveurs et des vraies bières à boire. Cependant, tout n’est pas aussi simple et si on prête un peu attention au décor, on s’aperçoit que tout est fait en… capotes !! Des préservatifs comme vous n’en avez jamais vu: des lampes en capotes, des Tiger Wood en capotes, des sapins de noël et des pères noël en capotes (joyeux noël mon petit), tout en capotes ou presque !

Heureusement, la nourriture est excellente et nous avons passé un super soirée. Cerise sur le gâteau ce resto a pour but de promouvoir l’usage des dits préservatifs et reverse une partie des bénéfices à des associations locales, allez donc y faire un tour. http://www.cabbagesandcondoms.com/restaurant.php?type=environmental

Pour suivre toutes les aventures de Van & Ro c’est là !

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Van&Ro

Grimper un volcan actif en moto? Vive l’indo !

Pays: Indonésie Ville: Gurung Bromo, Java Kilomètres parcouru depuis Poitiers: 25700 Kilomètres...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *