Envie de vacances sportives, économiques, respectueuses de l’environnement et au Danemark ? Ok, je viens de vous trouver l’hôtel insolite qu’il vous fallait : le Crown Plaza ! Sous des apparences classiques, cet hôtel ose ce que bon nombre d’hôtel de standing n’osera jamais: faire pédaler sa clientèle. Mais pour la bonne cause. Oui l’hôtel vous offre un bon repas de 28€ si vous acceptez de pédaler sur des vélos fixes. Un peu comme des hamsters, vous remplirez pendant 15 minutes les batteries de l’hôtel avec vos coups de pédale. Couplé à une utilité immédiate, c’est un message plutôt sympa de la part de l’hôtel : si on y met tous un peu du sien, on pourrait arriver à des résultats sympa en terme d’économie d’énergie. Et puis faire du vélo, c’est bon pour ce que vous avez.

More from François
Voyage insolite : sur les traces de vos séries préférées
Après les croisières destinées aux fans de Strar Trek et autres soap...
Read More
You may also like
2 replies on “Hôtel insolite green : le Crown Plaza Copenhague”
Comments are closed.
Merci pour l’article ! Des architectes ont compris cette thématique et proposent aux gens assez fortunés des bunkers confortables servant d’habitation.
Oui effectivement le bunker est tendance, on en a parlé ici aussi : https://www.voyage-insolite.com/2010/04/30/hebergement-insolite-le-bunker-de-la-fin-du-monde/