Voyage insolite : sur les traces de vos séries préférées

Partage avec tes amis

Après les croisières destinées aux fans de Strar Trek et autres soap opera, un site internet, www.screentours.com vous propose de partir sur les traces des stars de vos séries ou films favoris. L’appartement de Monica dans Friends, le bar fétiche des filles de Sex and the City, la caserne de pompiers de Ghostbusters… chaque série à son itinéraire.

Fans de Sex and the City, vous pouvez désormais vous plonger dans la peau de Carrie Bradshaw et ses inséparables copines et faire le tour des lieux mythiques de la série. Au programme : faire son shopping dans le même sex shop que Charlotte, passer devant la galerie de cette dernière à SoHo, boire un Manhattan dans un des bars fétiches de la clique féminine new-yorkaise la plus célèbre du petit et grand écran… Les visites comprennent près d’une quarantaine de lieux emblématiques. Pour les tarifs, comptez 40 dollars pour une visite d’environ 3h30.

Que ces messieurs se rassurent, tandis que leurs charmantes épouses arpentent les boutiques de Sex and the City, vous pourrez vous payer l’itinéraire des Sopranos et vous prendre pour un véritable mafioso au Bada Bing ou à Pizzaland.  Autre série à disposer de sa tournée, Gossip Girl. Hôtels, collèges, boutiques, restaurants… une immersion totale dans le Manhattan de la série à succès.

Et pour ceux qui ne savent pas se décider ou qui ne veulent pas se cantonner à une seule série, le site propose des visites regroupant plusieurs séries et film. Durant 3 heures, vous arpenterez New York à la découverte du restaurant de Quand Harry rencontre Sally, de la célèbre maison avec les marches du Cosby Show, de l’immeuble où Monica, Rachel et les autres protagonistes de Friends vivaient et des endroits les plus significatifs du Diable s’habille en Prada, Je suis une légende ou Gossip Girl.

Une deuxième visite se concentre autour de Central Park et vous propose de nourrir des pigeons au même endroit que Macauley Culkin dans Maman j’ai raté l’avion 2 ou de vous restaurer dans les cafés de Quand Harry rencontre Sally, Ghostbusters ou Kramer contre Kramer. Un dernier tour est prévu du côté de Washington avec comme point d’orgue la maison de L’Exorciste.

En France, vous pourrez toujours arpenter les rues de Marseille en pensant à Plus belle la vie.

les plus significatifs du Diable s’habille en Prada, Je suis une légende ou Gossip Girl.

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
,
Written By
More from François

Voyage insolite au coeur du quartier le plus dangereux des Etats-Unis

Il s’appelle South Central. C’est un quartier de Los Angeles réputé pour...
Read More

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *