Un parc d’attraction n’ouvre que pour un seul client pour respecter le confinement

walibi hollande
Partage avec tes amis

Oui les bars et les restos sont fermés, tout comme les cinéma, les théâtres… mais aussi les parcs d’attraction même si on en parle beaucoup moins. Le Parc Astérix, Disney et par exemple le Puy du Fou qui a repoussé sa date d’ouverture.

C’est le cas dans toute l’Europe, notamment au Pays-Bas où je vous emmène aujourd’hui. Car le parc de Walibi là-bas a décidé d’ouvrir. Ouvrir ? Mais ils sont fou ?! Non, ils vont ouvrir tout en respectant la distanciation. Comment vont-ils réussir ce miracle ? Ils vont ouvrir pour une seule personne ! On vous explique.

Walibi ouvre pour une seule personne

Pas évident de garder le contact avec ses clients quand on est un parc d’attraction par ces temps de pandémie. Walibi a trouvé une solution maline pour faire parler de lui. Ils organisent actuellement un concours avec une radio locale.

Le gain ? Une journée entière, exclusive dans le parc pour une seule personne !

Il y aura 4 gagnants pour 4 journées insolites qui resteront dans l’histoire des parcs d’attraction.

A priori toutes les attractions seront proposées aux heureux gagnants. Un truc de fou. Je ne sais pas combien de personne vont êtres mobilisées pour l’ouverture du parc d’attraction mais ça doit tout de même faire du monde. Espérons qu’ils sont bien protégés pour sortir du confinement.

Si jamais vous cherchez des idées de masques insolites pour le coronavirus, c’est là.

Un parc d’attraction tout seul, c’est vraiment sympa ?

Alors c’est vrai, un parc d’attraction de 140 hectares pour soi, tout seul, je ne sais pas si c’est si fun que ça : imaginez, pas un bruit, pas de cris stridents dans les montagnes russes, pas de gamin qui hurle parce qu’il a fait tombé sa glace… seul au monde dans un parc d’attraction. Non pas qu’on est fan des heures d’attente avant de faire un tour de manège mais tout de même…

Pour le coup, le concours a fait le tour du monde des fans de parc d’attraction et c’est sûr que l’idée semble être géniale pour faire le buzz.

Par contre, n’espérez pas participer au concours, il faut être résidant en Hollande. Si jamais vous avez votre passeport orange, le concours commence aujourd’hui sur l’application de la radio Slam.

Lire aussi : top 10 des parcs d’attractions en France

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Top 10 de l’insolite de l’île de la Réunion

Y a pas à dire, l’île de la Réunion pour les vacances...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *