8 hôtels pour dormir au milieu des animaux

Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Aventurier dans l’âme vous rêvez de péripéties et de voyager à travers le monde visiter les plus beaux pays et les endroits les plus insolites. On a peut-être trouvé votre prochaine destination. Vivez une expérience inoubliable au plus près des animaux les plus sauvages et les plus exotiques au monde ! On vous a préparé une liste des 8 hôtels les plus insolites où les animaux sauvages errent librement à deux pas de vous. Histoire de prendre l’apéro avec une girafe, un petit-déj avec les lions (et non ce ne sera pas vous le petit-déj) ou encore un bain avec un éléphant…

#1 Makanyane Safari Lodge – Afrique du sud

Makanyane_Safari_Lodge_Elephant

L’hôtel est situé dans la Reserve Madikwe Game, il vous offre une vue imprenable sur la brousse environnante. Les suites isolées ont des fenêtres du sol au plafond pour pouvoir admirer les animaux les plus sauvages des horizons : éléphants, lion, buffle, rhinocéros et léopard. Oui pour admirer les lions mieux vaut qu’ils soient à l’horizon.

Madikwe Game Reserve, Madikwe, 2876,
Afrique du Sud

JE_RESERVE7

 

#2 Disney’s Animal Kingdom Lodge Resort – Floride, ETATS-UNIS

disney-animal-kingdom-lodge-resort-orlando-florida

Situé à Orlando en Floride, le Disney’s Animal Kingdom Lodge Resort vous invite a voir pas moins de 200 espèces d’animaux sauvages (oiseaux, gazelles, zèbres…) et 30 espèces de faunes africaine ! Non pas de souris Mickey, ni de canard Donald Duck rassurez-vous. Vous aurez plus l’impression d’être en Afrique qu’aux Etats-Unis.

Ophélie

A propos d’Ophélie
Une drôle de fille passionnée de hard rock et de tatouages, elle aime l’aventure et les voyages au bout du monde!


Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *