7 camps de vacances pour adultes aux USA

Partage avec tes amis

Même si on  a atteint l’âge adulte il n’y a aucune raison de ne pas profiter de la vie et s’éclater comme le font nos enfants en camps de vacances. Aux États-Unis, ces camps de vacances « spécial adultes » ont enfin de quoi répondre à toutes vos envies et pourquoi pas quelques-unes plus enfantines aussi !

Alors on se débarrasse des mioches pour une semaine on réserve son billet d’avion, son camp favori on fait ses valises ou son sac à dos et c’est parti pour l’aventure !

Camp Wandawega : devenir un campeur hipster

camps_vacances_1

Et on commence dans l’état du Wisconsin où une bande de hipsters ont racheté et réhabilité un ancien camp de vacances catholique et l’ont transformé en un paradis du camping rétro. Tipis, cabanes de bucherons, caravanes Airstream à l’ancienne et cabanes dans les arbres sont le genre de logements que vous pourrez découvrir sur les bords du lac Wandawega. Pour les férus d’Instagram, il y a amplement de quoi remplir vos albums photos dans les nombreux hectares autour du lac et dans les villages pittoresques voisins. Les activités vont du tir à l’arc à la pêche en passant par la randonnée, l’équitation, la dégustation de bourbon et bien sur les feus de camps, alors laissez vous pousser la barbe, enfilez votre chemise à carreaux et n’oubliez pas vos marshmallows.

Infos et réservations ici

Yellowstone under canvas : devenir un homme de la nature

Yellowstone camp

On prend maintenant la direction du plus grand parc national au monde : Yellowstone, entre le Montana et le Wyoming. Ce camp se situe juste aux portes du parc et propose ainsi toutes les activités en extérieur dont on peut rêver dans un environnement à couper le souffle.

Les hôtels de luxes laissent ici place à des tentes, tout de même très bien équipées et vraiment confortables. Celles-ci se fondent parfaitement dans le décor et sont bien plus adaptées aux activités que vous y ferez. Rafting, randonnées à pied ou à vélo, tyrolienne, pêche, canoé kayak et visite en quad sont quelques-unes des activités les plus populaires sur ce site. Ce camp est parfait pour oublier tous ses soucis et renouer ses liens avec la nature.

Infos et réservations ici

 

Covert Ops : devenir un policier

Covert Ops

On change complètement de décor et on se retrouve à Miami, dans les traces des deux fameux flics. Covert Ops vous propose des vacances musclées dans le thème des forces spéciales. Entrainés par des ex-membres de l’unité d’élite anti-terroriste Israélienne, vous serez formés à l’art martial Israélien : le Krav maga mais aussi au tir au fusil d’assaut (depuis un véhicule en mouvement!), aux protocoles anti-embuscade utilisés au moyen orient, à l’entrainement militaire de résistance au gaz lacrymogène et même au kidnapping ! (peut-être pour intimider vos ennemis!?) Bref, aucun confort ici mais à la sortie même Rambo n’oserait pas vous faire face. Déconseillé aux âmes sensibles, réservé aux durs !

Infos et réservations ici

Grain surfboards : devenir un surfer

Grain surfboards

On lâche notre fusil et nos grenades, on enfourche notre board et on va se faire plaisir dans les vagues de la côte Est. Nous voilà dans le Maine, un état sublime du Nord-Est des Etats-Unis, plus précisément au camp Grain surfboard, pour tous les surfeurs, débutants ou semi-pros. Ici on se relaxe, pendant une semaine on alterne entre le design et la création de sa propre planche de surf écolo en cèdre et on ride quelques rouleaux l’après-midi. Parfait pour les plus créatifs ou ceux qui aiment le travail manuel, il n’y a rien de mieux que le travail du bois pour la détente.

Infos et réservations ici

 

The Rock’N Roll fantasy camp : devenir une rockstar

The Rock'N Roll fantasy camp

Retour à l’Ouest dans le Nevada, une petite ville où se trouvent quelques casinos, le nom vous dit peut-être quelque chose : Las Vegas ! Oui c’est bien au paradis des parieurs que se trouve notre prochain camp pour adulte. Si vous aussi vous êtes fan des Who et d’Aerosmith et que vous jouez d’un instrument mais n’avez jamais eu la prétention de vous faire produire, eh bien c’est le moment ! Alors pourquoi les Who et Aerosmith?

Car ce sont ni plus ni moins que Roger Dalthrey, le chanteur des Who et Brad Whitford, le guitariste d’Aerosmith qui seront à vos cotés pour vous aider à écrire et composer vos propres chansons dans un studio d’enregistrement professionnel. Pas encore assez enthousiaste à l’idée? Ce n’est pas tout, vous pourrez ensuite jouer votre propre musique live au Fox theater de Vegas !

Infos et réservations ici

 

Adult space Academy au Spacecamp : devenir un cosmonaute

Adult space Academy au Spacecamp

Notre prochain camp est à Huntsville en Alabama, destiné aux astronautes en herbe et autres aficionados des missions Apollo, le Spacecamp vous préparera pendant 3 jours pour vos éventuelles futures missions spatiales. Au travers de plusieurs entraînements, ce camp veut faire de vous de vrais astronautes et vous former au travail d’équipe, à la résolution de problèmes, a la prise de décisions etc…

Les entraînements comprennent : des simulateurs de faible gravité, des simulations sous-marines de missions spatiales (en combinaison donc!), de l’escalade mais aussi des activités plus reposantes comme la construction de maquettes de fusées. Tel Tom Hanks dans Apollo 13 vous pourrez prendre des décisions pour la survie de votre équipe ou vous pouvez aussi vous la jouer Space Cowboy comme Bruce Willis dans Armageddon si exploser des météores en vol vous correspond mieux.

Infos et réservations ici

Zombie survival course : devenir un tueur de zombie

Zombie survival course

On finit avec ce camp du New Jersey qui vous préparera en cas d’invasion de zombies. Même s’il est plutôt destiné aux amateurs de The Walking Dead, ce camp vous apprendra des règles et techniques de survies qui pourront un jour vous être utiles, zombies ou non. Ici aussi, des professionnels vous formeront à la self-défense ainsi qu’à l’utilisation de différentes armes : pistolets, fusils, haches et même arbalètes !

Mais vous apprendrez aussi à construire votre propre abri, faire pousser vos légumes et collecter des baies et herbes pour vous soigner. Il vous sera aussi indiqué comment préparer votre sac d’urgence zombie et comment choisir votre équipe en cas d’invasion (c’est important de savoir qui risque de vous poignarder pendant votre sommeil pour vous piquer vos chaussures). Bref une formation intéressante que vous ne regretterez pas d’avoir suivie le jour où vous vous réveillerez si une île déserte avec une casserole pour unique équipement, en mode Battle Royale.

Infos et réservations ici

Alors, vous êtes tenté par lequel ?!

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de jeremy

Les colosses sont parmis nous !

La race humaine est connue pour sa folie des grandeurs, depuis plusieurs...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *