Voyage Insolite

Source d'Inspiration de Vos Prochaines Vacances

hotel-insolite-muraille-chine

Dormir sur la Muraille de Chine

Aventurier : myc | mai - 17 - 2010 | 1 Commentaire
Suivre l'auteur du blog :


Vous avez toujours rêvé de gravir la Grande Muraille de Chine ?

Commune by the Great Wall par Kempinski exauce désormais votre rêve.  Vous pourrez profiter d’un tronçon privé dans l’une des maisons d’architecte  de l’hôtel.

Adresse de prestige et cadre insolite, vous vivrez en immersion aux pieds de  l’une des plus belles merveilles du monde.

En plein cœur des montagnes de  Shuiguan, cet hôtel insolite est constitué de 12 villas avec vue imprenable sur les montagnes et les différents versants de la Muraille.

Vous apprécierez cet hôtel sous ses quatre coutures: printemps, été, automne comme hiver.

La version automnale restant toutefois ma préférée; la Muraille s’habille d’une flamboyante robe rouge et or. Waouuh sensations garanties!..

Ce petit coin de paradis paisible vous propose également de nombreuses activités en extérieur. Vous pourrez d’abord visiter les 12 villas d’architecte qui constituent l’hôtel Commune by The Wall.  Amoureux de la nature vous apprécierez cette promenade ( à pied ou en vélo)  et croiserez des pavillons plus beaux les uns que les autres et qui épousent parfaitement la nature alentour.

Enfin vous pourrez vous détendre et profiter d’un massage aromatique à l’Anantara Spa.  Et finir par un dîner romantique dans l’un des 4 restaurants de l’hôtel.

Idéale pour des fête privées mais aussi pour les couples  en quête de sensation et d’originalité dans un cadre somptueux.  Le Commune by The Wall donnera aux familles, le souvenir d’un accueil chaleureux et généreux à la fois par un staff multilingue.

Véritable COUP DE COEUR, Commune By The Wall reste une expérience insolite et UNIQUE!

Infos Pratiques:

Situé à 1h15 de l’aéroport international de Pékin.

Great Wall sortie 20 à  Shuiguan 102102, Pékin, Chine

site web: http://www.communebythegreatwall.com/

Les recherches les plus courantes :

  • Les plus belles villa insolites montagne
  • voyage insolite mariage
Les cadeaux fête des mères qui tuent
Voyage insolite : le voyage de jouvence
Pousse l'insolite un peu plus loin et rejoins-nous, tu vas aimer !

One Response so far.

  1. blog shanghai dit :

    Super bon plan dont je n’avais pas entendu parler, merci voyage insolite. Effectivement la vue doit être parfaite en automne, voir en hiver avec la muraille sous la neige !


Subscribe without commenting