Restaurant Star Wars : le Jedi’s Burger and Grill

Jedi's Burger and Grill
Partage avec tes amis

Fan de Star Wars ? Cette année vous êtes bien gâté ! En plus de l’épisode VII The Force Awaken qui sortira dans les salles de cinéma le 18 décembre et l’arrivée en novembre du jeu vidéo Star Wars Battlefront, un restaurant Star Wars vient tout juste d’ouvrir à Sao Paulo au Brésil : le Jedi’s Burger and Grill. Alors si vous avez l’intention de passer quelques jours de vacances au Brésil, n’oubliez pas de visiter ce restaurant insolite résolument du côté de la Force.

Une décoration 100% Star Wars

Jedi's Burger and Grill Jedi's Burger and Grill

L’endroit est sûr d’interpeller les fans de la Guerre des Etoiles. Rien n’est laissé au hasard dans la décoration pour vous immerger le plus possible dans l’univers de Star Wars : posters géants, néons en forme de sabre laser et design dignes de l’univers donnant l’impression de se trouver à l’intérieur d’un vaisseau spatial de l’Empire. En plus de ça, des fausses vitres laissent même entrevoir la Guerre des étoiles !
Même les toilettes ont droit à leur déco : vous avez besoin de vous soulager ? Direction Luke Skywalker pour les geeks et princesse Leila pour les geekettes. Mais, le Jedi’s Burger and Grill ne se repose pas seulement sur la décoration, en effet, ce ne sont pas des simples serveurs qui viendront vous servir mais Dark Vador et des Stormtroopers ! On se sentirait presque dans une convention de geeks plutôt que dans un restaurant !

Jedi's Burger and Grill

Et du côté des palts du resto alors ?

Jedi's Burger and Grill Jedi's Burger and Grill

Le Jedi’s Burger and Grill est un fast food entièrement dédié à l’univers de Star Wars, ce qui veut dire que son menu l’est aussi. Ainsi même les burgers ont un nom en rapport avec le thème du restaurant. Les adeptes de la force vont pouvoir se régaler d’un burger Luke Sky Walker, d’un steak tartare Jedi ou encore d’un burger Dark Vador (pour ceux qui préfèrent le côté obscur). Bien sûr, ceci n’est qu’un liste exhaustive des plats proposés étant donnés qu’il y en a près d’une cinquantaine. Certains ont même été spécialement pensés pour vos petits jedi.

Partez dès maintenant découvrir ce restaurant et que la force du burger soit avec vous !

Site internet 

Source

D'autres voyages insolites

Partage avec tes amis
Tags from the story
, ,
Written By
More from Justine P.

Restaurant Star Wars : le Jedi’s Burger and Grill

Fan de Star Wars ? Cette année vous êtes bien gâté ! En plus...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *