Les appartements Pole Dance de Tokyo (Japon)

J’ai une attirance permanente pour le Japon. C’est assez difficile à expliquer, à comprendre. Mais parfois quand je tombe sur certaines news venant du pays au soleil levant, je comprends. Je vous avais déjà parlé des Love Hotels, cette fois-ci, c’est l’idée de génie d’un promoteur immobilier : installer une barre de pole dance dans tous les appartements qu’il construit. Génie je vous dis.

appartement_pole_dance_japon

Trop de célibataires au Japon ?

C’est la base de la réflexion de Rintaro Kikuchi, promoteur de son état : “le pourcentage des gens non-mariés à 30 ans est passé de 21,5% à 47% pour les hommes et de 9% à 34,5% pour les femmes ces trente dernières années, selon les chiffres du gouvernement”. Rintaro a donc décidé d’agir : pour chaque nouvel appartement qu’il construit, une belle de pole dance sera installé, en plein milieu de l’appart. On ne peut pas la louper.

> découvrez notre top 11 de l’insolite à Tokyo

barre_pole_dance_appartement

Et la lumière fut

Pour Rintaro, c’est tout l’appartement japonais qu’il faut repenser pour favoriser les unions nippones. Oublier la promiscuité, le peu de lumière… chez Rintaro c’est la lumière, la barre de strip-tease, la grande baignoire… tout est fait pour favoriser le bonheur du couple nippon. A mon avis ses appartements là vont s’arracher sur AirBnB…

Je confirme, j’adore le Japon.

Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef
Top 13 des cinémas insolites à Paris
Une soirée insolite à Paris ? Rendez-vous dans une salle de cinéma...
Read More
0 replies on “Les appartements Pole Dance de Tokyo (Japon)”