L’hôtel bonbons à Londres

On vous parlait de faire un régime la semaine dernière avant de prendre un avion de la Samoa Air, là on vous propose aujourd’hui au contraire de laisser libre court à vos envies gourmandes et sucrées dans cet incroyable hôtel bonbons à Londres !

une petit bain de popcorn ?

Le Cake Hotel vient d’ouvrir ses portes à Londres pour le bonheur des grands enfants que nous sommes mais pour le plus grand malheur de notre balance et de nos dents… car cet hôtel a la particularité d’avoir une partie de son mobilier en véritable sucrerie que vous pourrez déguster à l’envie !

Rassurez-vous derrière tout cela pas de terrible sorcière qui veut vous attirer pour vous manger ensuite comme dans le comte d’Hansel et Gretel non, mais une marque de bonbons et sucreries, Tate & Lyle Sugars. Le Cake Hotel vous propose 8 chambres disponibles pour une seule nuit seulement. 14 artistes, 2000 heures de préparation, 900 heures de décoration et plus de 600 kg de sucre… n’oubliez pas votre brosse à dents !

 

un bouquet de fleurs à déguster

Plus de renseignements ici 
Sources : Golem et Dailymail
Photos : PA/Dailymail

Tags from the story
,
Written By
More from Jef
La Soirée du Jeudi, des soirées insolites et mystères sur Paris
L’Apéro du Jeudi nous donne un nouveau rendez-vous sur Paris : la...
Read More
One reply on “L’hôtel bonbons à Londres”

Comments are closed.