Voyage Insolite

Source d'Inspiration de Vos Prochaines Vacances

hotesse-Mexicana-playboy

Les hôtesses de l’air les plus sexy ?

Aventurier : Jef | juin - 6 - 2011 | 0 Commentaire
Suivre l'auteur du blog :


Je crois qu’on peut affirmer sans sourciller que les hôtesses de l’air les plus sexy de 2011 sont de la compagnie mexicaine Mexicana. Oui, une compagnie aérienne ça se choisit avec soin : le prix des billets, le confort des siège, la qualité des repas, la sécurité, la qualité du service…  et Mexicana savait manifestement investir dans des hôtesses compétentes. “Savait” puisque la compagnie a fait faillite en août 2010 et suite à leur chômage forcé, les hôtesses mexicaine avait décidé dans la chaleur de l’été, de sortir un calendrier sexy (bikini pour mesdames). La rédaction de Voyage Insolite s’est procuré quelques copies du précieux document :

Et comme on recule devant rien, on s’est même procuré un bout du making off, c’est cadeau :

Et puis comme l’activité de Mexicana ne reprenait toujours pas, certaines hôtesses ont voulu poursuivre l’aventure un peu plus loin, et grand bien leur a pris ! Elles ont donc accepter un joli contrat avec Playboy Mexico : 5 des hôtesses qui avaient participé au calendrier, sont devenue 5 superbes playmates pour le mois d’avril 2011 : corsets noirs, noeud papillon, pompon lapin… à quand Aero Playboy ?! Le montant du contrat reste secret mais Rosy Arcos, l’une des jolies hôtesses, assure que « c’est une manière de nous donner les moyens de vivre en attendant de récupérer notre travail » et de bien vivre j’ajouterais :) . Oui je sais vous n’avez pas lu ces quelques mots, je laisse donc la place aux hôtesses de Mexicana :

Ah et puis je voulais vous dire… ah non c’est pas le moment ? ok je vous laisse encore un peu…


Oui donc je voulais vous dire que Mexicana (oui la compagnie aérienne, vous avez oublié ou quoi ?) devait reprendre ses vols en février de cette année. Malheureusement et les 150 000 exemplaire de Playboy Mexico n’y ont apparemment rien changé, la compagnie n’a toujours pas repris son activité. Dommage j’avais bien envie d’aller au Mexique moi…

Jef

Jef
Au simple mot insolite, sa pupille se dilate, son pouls s’accélère, ses oreilles se tendent… Toujours prêt à faire des kilomètres pour traquer l’insolite, il anime aussi son blog voyage perso Vol714.com

Twitter Google+ Flickr YouTube  

Les recherches les plus courantes :

  • hotesse de l\air playboy
  • hotesses mexicana airlines
  • hôtesse nue
  • hotesses de lair
  • hotesses de lair mexicana nues playboy
La suite Batman à l’hôtel Eden (Taiwan)
Hôtel Shinjuku Washington à Tokyo (Japon)
Pousse l'insolite un peu plus loin et rejoins-nous, tu vas aimer !

Subscribe without commenting