Rencontrez-nous au salon du tourisme et 4 autres bonnes raisons de venir !

salon du tourisme insolite
Partage avec tes amis

Si le salon de l’agriculture bat déjà son plein, il y a un autre salon à ne pas louper qui commence le 14 mars : le salon mondial du tourisme à ParisVous vous doutez bien que chez Voyage Insolite dès qu’on entends le mot tourisme, notre clavier commence à chauffer. Mais là vous allez voir, il n’y a pas que le clavier qui va chauffer.

Le salon du tourisme donc, c’est 3 jours (du 14 au 17) où la porte de Versailles se transforme en aéroport. Direction vos prochaines vacances. Destinations, agences de voyage, offices de tourisme, vous allez pouvoir préparer votre prochain voyage avec toutes les infos sous la main.

Mais au delà de préparer son voyage, on vous a quand même mis en avant 5 bonnes raisons de prendre vos petites jambes pour vous rendre porte de Versailles à partir du 14. La 1ère raison nous tient particulièrement à coeur…

Vous pouvez télécharger votre invitation gratuite pour le salon !

Voyage Insolite vous attend le 14 mars au salon

Et oui pour la première fois, Voyage Insolite aura son espace au sein même du salon du tourisme. Venez-nous voir ! On pourra vous parler de notre voyage Star Wars, vous faire gagner des petits cadeaux ou encore venez nous parler de vos dernières expériences insolites.

C’est une belle opportunité pour nous de vous rencontrer au coeur d’un des salons les plus importants du secteur du voyage. La preuve aussi que notre site est en train de passer de belles étapes (trafic, reconnaissance) après plus de 10 d’activité. Et le futur s’annonce très excitant.

Nous serons dans le coin des blogueurs, vous ne pourrez pas nous louper du côté du Café de l’inspiration !

soirée insolite Paris

Rencontrez Cindy pour vous parler de sa soirée sensorielle à Paris

Le salon du tourisme c’est l’occasion pour nous de vous présenter la première soirée qu’on organise. Une soirée sensorielle avec à la manette Cindy qui vous a concocté un programme où les mots « ressentir » , « immersion », « rencontre » sont au coeur de cette soirée 100% insolite dans le 11ème arrondissement de Paris.

Cindy sera là toute la journée avec nous et pourra vous expliquer en détails la thématique de cette soirée.

> résa et infos sur cette soirée (le 11 ou le 14 avril) ici 

 

Découvrir le tourisme de mémoire

C’est un sujet que je veux traiter depuis longtemps sur Voyage Insolite : les sites touristiques liés à l’histoire et notamment à l’histoire tragique. Sans aucun voyeurisme et en respectant les lieux, le tourisme peut aussi avoir de la mémoire et l’honorer.

Le salon y consacre plusieurs stands à travers différents partenaires voyage.

Toutes les infos : https://www.salons-du-tourisme.com/Paris/Thematiques/Culture-Patrimoine2/Tourisme-de-memoire

Rencontrez les start-up du tourisme

Au salon, vous retrouverez un espace dédié aux start-up du tourisme et toutes les nouvelles technologies liées au voyage. L’occasion de découvrir de nouveaux services qui pourraient bien transformer vos prochaines vacances.

Car des applis, des concepts dans l’industrie du tourisme, il en sort toutes les semaines ! Cette fois-ci vous en aurez de nombreuses à portée de main.

Parce qu’un ticket de métro est moins cher qu’un billet d’avion

Et oui ! Chez Voyage Insolite on a sorti la calculette : prendre un ticket de métro, ça marche même avec le RER, et prendre un billet d’avion… c’est toujours la RATP qui gagne d’un point de vue coût.

Et bien entendu, cette année vous aurez surement la chance de vous offrir un beau voyage. Mais nous ferez que un ou deux pays ? Pendant 3 jours, vous pourrez découvrir la planète entière (ou presque). Et nous voir. Et ce n’est pas rien.

Et avec le métro, pas de jetlag. Et oui fallait y penser.

Vous pouvez télécharger votre invitation gratuite pour le salon !

Bon vous l’avez compris on brûle d’impatience de vous rencontrer le jeudi 14 mars au salon du tourisme à Paris au coin des blogueurs !

Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

L’hôtel saucisse vient d’ouvrir ses portes en Allemagne

En Allemagne on aime les saucisses. Et c'est tout naturellement que ce...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *