Ski : dernier appel

Partage avec tes amis

Les vacances de Noël passées, c’est maintenant les vacances de février qui s’annoncent pour profiter des pentes enneigées de nos montagnes. Bien sur, des petits chanceux iront hors des vacances scolaires ou se préparent des petits week-end ski. Mais pour la plupart nous sommes contraints de suivre le mouvement ! Qui dit monde, dit prix qui grimpent et difficultés pour réserver des vacances au ski pas chères. Voyage Insolite vous a trouvé la solution : Net4Ski. Net4ski c’est à la base un petit site internet né du regroupement de plusieurs propriétaires immobiliers en montagne pour permettre de proposer leurs bons plans réservations. Un petit site qui est devenu grand et qui fait parti maintenant du groupe Skihorizon. Mais l’idée reste la même : dénichez les meilleurs prix pour vos locations de montagne.

Profitant justement du savoir faire du groupe Skihorizon,  www.net4ski.fr

vient de sortir sa nouvelle version web. Outre les changements design (couleurs et logo), c’est une refonte du système de recherche qui vous plaira : – un meilleur système de recherche par filtres et catégories – un système de booking qui colle à vos besoins à la journée près (pratique si on veut dépenser à la journée près !)

Un petit exemple ? Allez direction les Ménuires dans les Alpes du Nord : Net4ski vous propose une semaine pour un appart avec 5 couchages et 23m2 172€ ! Pas mal non ? alors oui cela dépend des dates et là j’ai choisi pour le 15 janvier. Mais en fouinant un peu, on peut trouver de très bonnes affaires pour vos prochaines vacances à la montagne ! Article sponsorisé Partage propulsé par Wikio

Partage avec tes amis
Mots clés associés
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de François

Voyage insolite au coeur du quartier le plus dangereux des Etats-Unis

Il s’appelle South Central. C’est un quartier de Los Angeles réputé pour...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *