Offrez vous une nuit dans le manoir du Prince de Bel Air à Los Angeles

Pour fêter les 30 ans de la série le Prince de Bel-Air, Airbnb et Will Smith ont décidé d'offrir une nuit insolite dans le manoir de la série !
Partage avec tes amis

Alors que le reboot de la série mythique du Prince de Bel-Air a été annoncé, Will Smith pour fêter les 30 ans de la série vous propose de passer la nuit chez lui, dans le manoir du Prince de Bel-Air à Los Angeles. Une nuit de dingue pour les fans de la série (qui ne sont plus tout jeune maintenant, et je sais de quoi je parle).

Bienvenue chez le Prince de Bel-Air

C’est donc à Brentwood à Los Angeles que le site de location en ligne américain vous invite pour cinq séjours pour deux personnes dans l’aile du manoir occupé par l’acteur, disponibles uniquement les 2,5,8,11 et 14 octobre. Et ce pour 30$ la nuit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

YOOOO!! Y’all think we should rent out the @freshprince house?? We’re making it happen with the squad at @airbnb!! #FreshPrince30th

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Si vous étiez fan de la série des années 90 (diffusée de 1990 à 1996 sur France 2), vous allez reconnaître toute la déco (et surement chialer un peu) : graffitis, intérieurs chic, portraits de famille, service luxueux, divertissements à l’ancienne, références old school, Big Willie Style et même les fameux ‘cheesesteaks de Philly’ servis sur un plateau d’argent.

On s’attend évidemment à tout moment à tomber sur Carlton en train de nous faire un petit pas de danse.

 

 

La nuit chez Will Smith

Alors oui les clients auront accès à l’immense chambre de Will, à sa salle de bains, à sa salle à manger et à son salon au bord de la piscine. Mais non, vous ne pourrez pas prendre un petit verre avec Will Smith puisqu’il ne sera pas présent pendant le séjour des hôtes.

location airbnb prince bel air

Mais vous pouvez compter sur l’accueil de DJ Jazzy Jeff qui passait son temps à se faire justement viré du manoir.

Dans la partie « hôte » de l’annonce vous pouvez lire :
« Je suis Will Smith, acteur, producteur, rappeur, philantrophe, prince… et maintenant hôte Airbnb (grâce aux propriétaires de la villa qui me permettent de l’inscrire!). Certains diront que j’ai tout fait dans ma vie, mais je n’avais jamais ouvert les portes de l’iconique demeure qui m’a aidé lancer ma carrière. Elle recèle de nombreux souvenirs pour moi et mes amis et j’espère que vous en repartirez avec des beaux souvenirs. »
location airbnb prince bel air
Evidemment, la maison sera nettoyée conformément aux règles du centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et au protocole de nettoyage renforcé d’Airbnb et les participants devront apporter la preuve qu’ils sont bien domiciliés dans le comté de Los Angeles et qu’ils vivent dans le même logement afin de limiter les risques potentiels de contamination.
Du coup autant vous dire que c’est rappé pour nous et qu’il faudra qu’on se contente d’une nuit dans la maison de Justine de Premiers Baisers pour se consoler.
Partage avec tes amis
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Le parc Astérix nous prépare une attraction de fou furieux : Toutatis

Le parc Astérix est bien connu pour ses attractions à sensations fortes....
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *