A tous les fans d’Instagram, les igers et autres e-influenceurs du voyage, notez bien la nouvelle mode sur Instagram : prendre des photos de superbes paysages de vacances avec au premier plan… votre (joli) petit cul.
Un joli paysage et ses fesses
Internet et surtout les réseaux sociaux sont friands de genre de mode qui se répands sur le web comme une traînée de poudre (y a un jeu de mot à faire là mais on vous l’a épargné) et cette fois-ci faut bien avouer que ça nous a fait marrer chez Voyage Insolite. Bon pas assez non plus pour faire notre propre selfessetrip.
Photo sexy ou anti-censure ?
C’est vrai que montrer sur cul sur Instagram avec derrière l’opéra de Sydney ça a quelque chose d’assez… insolite. On se souvient des photos sexy de la copine de Murad Osman qui le tenait par la main pour l’emmener dans de somptueux paysages. Là on est clairement un cran au-dessus. Pas sûr par contre que les offices de tourisme reprennent votre Insta sur leur propre page…
On peut aussi y voir, mais peut-être qu’on creuse un peu trop loin, un pieds de nez à la censure sur le web de plus en plus forte, notamment sur Facebook qui censure même les nues grecques des statues. Bon et puis un joli (masculin ou féminin), c’est vrai que ça agrémente un paysage, y a pas à dire.
Vous pouvez retrouver tous les exploits de ces instagrameurs “du cul” sur le hashtag cheekyexploits . On hâte de voir vos photos de vacances…