Top 50 des hébergements insolites en Vendée

Si vous cherchez un hébergement insolite pour vos vacances ou un grand week-end en Vendée dans l'ouest de la France sur la côte Atlantique ou à l'intérieur des terres vous êtes sur la bonne page pour réserver vos nuits insolites. La Vendée est l'une des destinations vacances préférées des français. Et on comprend vite pourquoi : l'océan Atlantique, les Sables d'Olonne, la côte sauvage, le Puy du Fou, Noirmoutier, Saint Gilles Croix de vie... des noms qui sentent bon les vacances. Et qui dit vacances, dit hébergement. Et nous on vous a sélectionné 50 hébergements insolites que vous pouvez réserver : des cabanes, des cabanes dans les arbres, des roulottes, des tentes lodge, des tipi... on vous réserve quelques surprises pour de belles nuits en famille, entre amis ou en couple en Vendée.

Les Sables d'Olonne, Noirmoutier, St Gilles Croix de Vie ... de superbes spots pour les vacances

Ce n'est pas pour rien si des vacanciers du monde entier décident de passer leurs vacances d'été en Vendée. Un patrimoine historique et architectural fantastique, une histoire passionnante, une nature accueillante... il ne manque plus qu'à vous héberger !

Des hébergements insolites en Vendée pour la famille

Région touristique par excellence, la Vendée offrent de nombreux hébergements insolites, notamment pour la famille. Avec une région aussi nature, les cabanes, dans les arbres ou proches du sol sont très bien représentées. Les bulles avec vue sur le ciel offre une très belle alternative pour une nuit insolite à deux. Vous trouverez aussi des huttes, des tipis ou même des roulottes pour vos réservations. Parfois ces hébergements insolites sont intégrés à un camping parfois ils sont 100% autonome. Le niveau de confort varie beaucoup suivant les offres, vous avez le détail ci-dessous. Mais sachez par exemple que de nombreuses cabanes sont par exemples équipées de spa. Le bonheur en vacances !
> à découvrir : le top 50 des hébergements insolites dans le Vaucluse et le Gard

0 résultats