Top 50 des hébergements insolites dans le Vaucluse et le Gard

Si vous cherchez un hébergement insolite pour vos vacances ou un grand week-end dans le Vaucluse ou le Gard, dans le sud de la France, vous êtes sur la bonne page pour réserver vos nuits insolites. Le Vaucluse (Provence Alpes Côtes d'Azur) et le Gard (Occitanie) sont de belles destinations pour les vacances l'été : Avignon, Nîmes, Orange, Alès.. soleil assuré ! Et qui dit vacances, dit hébergement. Et nous on vous a sélectionné 30 hébergements insolites que vous pouvez réserver : des cabanes, des cabanes dans les arbres, des roulottes, des tentes lodge, des tipi... on vous réserve quelques surprises pour de belles nuits en famille, entre amis ou en couple dans le sud de la France.

Avignon, Nîmes, Orange, Alès... de superbes spots pour les vacances

Ce n'est pas pour rien si des vacanciers du monde entier décident de passer leurs vacances d'été dans le Vaucluse ou le Gard. Les cigales, le soleil, le Pastis et un patrimoine historique et architectural fantastique. Avignon, la Cité des Papes et son pont, Nîmes et ses arènes, Orange, Alès... des destinations idéales pour les vacances.

Des hébergements insolites dans le Vaucluse et le Gard pour la famille

Région touristique par excellence, le Vaucluse et le Gard offrent de nombreux hébergements insolites, notamment pour la famille. Avec une région aussi nature, les cabanes, dans les arbres ou proches du sol sont très bien représentées. Les bulles avec vue sur le ciel offre une très belle alternative pour une nuit insolite à deux. Vous trouverez aussi des huttes, des tipis ou même des roulottes pour vos réservations. Le niveau de confort varie beaucoup suivant les offres, vous avez le détail ci-dessous. Mais sachez par exemple que de nombreuses cabanes sont par exemples équipées de spa. Le bonheur en vacances !

49 résultats

Ta boîte mail a besoin d’un peu de voyages insolites !

Le meilleur de Voyage Insolite 2 fois par mois dans ta boîte mail