10 idées cadeaux pour un digital nomade

support ordinateur portable

C’est bientôt Noël et voici un peu d’inspiration si vous voulez offrir un cadeau pour faire plaisir un digital nomade, ce voyageur des temps modernes qui voyage toute l’année et travaille en même temps. Blogueur, écrivain, vidéaste, vlogeur, leur bureau c’est le monde ! Et pour quand on est digitale nomade, certaines accessoires et gadgets, parfois high-tech s’avèrent très utiles pour la vie de tous les jours.

Voyage Insolite t’as donc préparé une petite sélection d’idées cadeaux pour Noël ou une autre fête pour t’aider à trouver le meilleur cadeau du digital nomade.

Quel cadeau de Noël offrir à un digital nomade ?

#1 Un support bambou pour ordinateur portable

support ordinateur portable

Jamais sans mon ordi, c’est un peu la devise du digitale nomade. C’est son bureau virtuel, l’outil indispensable pour pouvoir travailler et voyager en même temps. Il passe donc beaucoup de temps dessus et rarement sur un bureau. Un canapé, un lit, par terre… il s’adapte à toutes les situations.

Ce support d’ordinateur portable en bambou lui permet de mettre son ordi sur les genoux avec tout le confort nécessaire. Pas de surchauffe, il peut installer une souris, son smartphone en mode vertical… bref juste indispensable.

#2 Une pochette de voyage Putain de Jet Lag

pochette voyage putain jetlag

Et oui le digital nomade est soumis aux contraintes du voyage, et notamment le jetlag ! Cette pochette de voyage avec son étiquette bagage reprend avec humour ce « putain de Jetlag ». Parfais pour un râleur !

#3 Un bonnet avec écouteurs intégrés Bluetooth

bonnet avec écouteur bluetooth

Le gadget connecté pour les voyages dans le nord et le froid : un bonnet avec des écouteurs intégrés qui se connectent via une connexion Bluetooth directement à votre smartphone. Vous pourrez balancer votre playslit préférée en plein blizzard ! Et pompon sur le bonnet, vous pourrez aussi utiliser le bonnet Bluetooth en kit main libre pour faire votre « conf-call ». Et bien entendu, tout cela en ayant les oreilles bien au chaud.

#4 Un masque de sommeil Fuck Off

masque de sommeil fuck off

C’est un peu le retour du digital râleur ! Oui dans la même lignée que notre pochette Putain Jetlag, ces masques de sommeils sont le cadeau idéal pour tous ceux qui ne veulent pas être dérangés en pleine sieste à bord de l’avion, dans le bus ou le train. Au moins le message est clair.

#5 Des chaussettes Aéroport

chaussettes voyage

Quand il ne voyage pas, le digital nomade aime se rappeler que c’est quand même un grand voyageur. Et ces chaussettes insolites qui reprennent le design des affichages d’avion à l’aéroport lui feront un immense plaisir.

#6 Un rétro pour ordinateur

miroir pour ordinateur

Quand on voyage, même quand on bosse, il faut toujours surveiller ses arrières. Ce petit rétro malin à clipser sur l’écran de votre ordinateur est le petit accessoire insolite parfait.

#7 Un kit de survie du voyageur

kit de survie voyageur

Prêt à décoller à tout instant avec ce kit du voyageur gentlemen livré dans un tube de transport vintage et pratique.

#8 Des Bike Balls

bike balls

Le digital nomade se déplace beaucoup en vélo. Mais dans la nuit, il a besoin d’être vu pour éviter tout accident. Il faut équiper son vélo d’une bonne paire de… lumières pour ne pas risquer l’accident.

#10 Un post 100 lieux à visiter avant de mourir

poster 100 lieux à visiter avant de mourir

Si il y a bien une bucket list que le digital nomade respecte par dessus tout, c’est bien celle-ci : 100 lieux dans le monde à visiter avant de devenir un digital sédentaire !

Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

10 idées cadeaux pour un digital nomade

C’est bientôt Noël et voici un peu d’inspiration si vous voulez offrir...
Lire plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *