Le Tube Hotel au Mexique !

C’est un peu la saison des tubes chez Voyage Insolite. Après vous avoir parler du Hottub à Londres, un concept de cinéma avec piscines à la place des fauteuils, voici qu’on vous emmène pour la nuit entière dans des tubes !

Mais nous ne sommes bien loin de l’Angleterre, puisque c’est au Mexique, plus exactement dans le village de Tepoztlan (pas de doute sur le nom, on est bien sur les terres des aztèques), au sud de Mexico que cet hôtel fait de tubes a été construit.

Le Tubohotel, c’est un peu le capsule hôtel japonais mais en beaucoup plus grand. Oui de la place pour mettre un lit Queen Size (grand lit double), 2 personnes ou 3 si vous aimez les soirées animées… soit 9 m2 de bonheur dans un tube bétonné.

2 types de tubes au choix : ceux qui font parti d’une « pyramide » si vous avez envie de rencontrer vos tubovoisins, et le « ground level tube » histoire d’avoir votre tube isolé bien à vous. Et puis il faut bien l’avouer, l’un des grands atouts du tube, c’est bien le prix de la nuit : 24€ ! Peut être le tube de votre prochain été ?

[geo_mashup_map]
Tags from the story
, ,
Written By
More from Jef
10 restos insolites à tester en Ile-de-France
Dîner dans un tableau de Renoir ou dans les étoiles, déguster comme...
Read More
0 replies on “Le Tube Hotel au Mexique !”