Accessoire voyage : les enceintes de voyage

Partage avec tes amis

Attention idée cadeau indispensable pour tous les voyageurs à tendance geek : des enceintes de voyage de voyage. Et rien à voir avec un accordéon du coup : ces excellents haut-parleurs se replient sur eux-même pour être plus facile à transporter.

Incroyable le son qui sort de ces petites enceintes de voyage ! Refermées, elles tiennent dans la main ou dans la plus petite poche de votre sac à dos, mais dès que vous les dépliez façon accordéon, leur petit volume donne une caisse de résonance efficace pour un très très bon son pour des enceintes de voyage. Vous allez pouvoir partager votre musique avec tous le wagon de votre train. Bon non c’est pas sympa, ces enceintes de voyage sont plutôt à utiliser à l’air libre entre potes, sur la plage, en pique-nique, tranquille sans déranger personne.

Les enceintes de voyages s’adaptent à tous les lecteurs mp3 ou ordinateur et autre smartphone et se rechargent via le port USB de votre ordinateur. Ultra pratique donc. Ne les oubliez pas dans vos valises !

Partage avec tes amis
Mots clés associés
, ,
Vraiment bien écrit par
D'autres super articles de Jef

Le plus grand restaurant sous-marin est en Norvège

Si l'envie vous venait de vous offrir un dîner sous la mer,...
Lire plus

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *