Voyage Insolite

Source d'Inspiration de Vos Prochaines Vacances

eglise-gonflable-saint-valentin

Mariage dans une église gonflable pour la St Valentin (Berlin)

Aventurier : Jef | février - 13 - 2012 | 0 Commentaire
Suivre l'auteur du blog :


Envie d’une Saint Valentin gonflée ? Il suffit de prendre un billet d’avion pour Berlin !Wimdu, un site de locations vacances de particuliers à particuliers va ériger pour le jour de la Saint Valentin (c’est à dire demain, mon dieu !) une église gonflable géante sur la Petriplatz, au coeur historique de Berlin. L’idée ? Offrir à sa dulcinée un mariage symbolique et insolite ! Un créneau de 15 min vous est alloué, vous pouvez venir seuls (lui offrir une église, même gonflable, rien que pour elle ça le fait quand même !) ou avec une trentaine d’amis max (on va oublier l’oncle Bernard et tante Jocelyne sur ce coup là).

10 mètre de haut, 15 de long, l’église gonflable (difficile de lui donner un style : romane ou gothique ?) sera ouverte de 10 heures à 18 heures. Un certificat de mariage vous sera remis par un représenant officiel de Wimdu et vous aurez même droit à une surprise (me demandez pas, j’sais pas). Attention : la bague et le mari gonflable ne sont pas fournis.

Je vous rassure le mariage n’a rien d’officiel : vous pouvez vous réveiller le lendemain avec une bonne gueule de bois sans aucun regret éternel. Pour les résas c’est un peu rappé mais vous pouvez toujours prévoir un petit séjour dans la capitale allemande pour visiter l’église (qui ne sera gonflée que le 14 je vous le rappelle) et visiter le en vous prenant une location d’appartement à Berlin sympa. Après rien ne vous empêche de visiter des monuments non gonflables : la porte de Brandebourg, l’Eglise du Souvenir de l’Empereur Guillaume, l’avenue Unter den Linden vous tendent les bras.

Jef

Jef
Au simple mot insolite, sa pupille se dilate, son pouls s’accélère, ses oreilles se tendent… Toujours prêt à faire des kilomètres pour traquer l’insolite, il anime aussi son blog voyage perso Vol714.com

Twitter Google+ Flickr YouTube  

Florence en Chine !
Un week-end au pic du Midi en mode Nasa
Pousse l'insolite un peu plus loin et rejoins-nous, tu vas aimer !

Subscribe without commenting