Hôtel Shinjuku Washington à Tokyo (Japon)

Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

Tout juste revenu de mon voyage à Tokyo, je commence à vous dévoiler quelques unes de mes trouvailles insolites, à commencer par l’hôtel Washington dans le quartier d’affaire de Tokyo, Shinjoku. Shinjoku n’est pas qu’un quartier d’affaire : d’un côté de la voie ferrée vous avez le coin shopping, restos et bars (avec son célèbre coin Kabukicho), de l’autre, le Manhattan japonais avec ses immenses buldings (tous aux normes anti-sismiques), ses cols blancs et ses hôtels. D’ailleurs un petit aperçu du quartier, côté quartier d’affaires :

Tokyo-Shinjoku Tokyo-Shinjoku Tokyo-Shinjoku

L’hôtel Washington se trouve au coeur de la city nippone juste à côté du fantastique hôtel de ville de Tokyo (dont je vous parle très bientôt). L’insolite chez cet hôtel ? son architecture qui détonne avec les buildings rectangulaires qui l’entourent. Une vague blanche constellée de minuscule fenêtre. Quand vous êtes en face c’est assez saisissant. Un petit tour ?

Pixel Vague de fenêtres

Sur la route de Washington

Sinon les 1296 chambres de l’hôtel Shinjuku Washington le font un peu retomber dans la banalité mais sans oublier de rester de qualité. On peut y séjourner pour 75€ la nuit. Par contre ne loupez pas le Manahattan Table, restaurant bar au 25ème étage, qui en plus de vous offrir boissons et repas, vous offre une superbe vue sur le Manahattan nippon (photo vraiment pas terrible…).


Un peu de voyage insolite dans vos réseaux !

2 thoughts on “Hôtel Shinjuku Washington à Tokyo (Japon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *