Voyage Insolite

Source d'Inspiration de Vos Prochaines Vacances

hotel-washington-shinjuku-japon

Hôtel Shinjuku Washington à Tokyo (Japon)

Aventurier : Jef | mai - 25 - 2011 | 2 Commentaires
Suivre l'auteur du blog :


Tout juste revenu de mon voyage à Tokyo, je commence à vous dévoiler quelques unes de mes trouvailles insolites, à commencer parl’hôtel Washington dans le quartier d’affaire de Tokyo, Shinjoku. Shinjoku n’est pas qu’un quartier d’affaire : d’un côté de la voie ferrée vous avez le coin shopping, restos et bars (avec son célèbre coin Kabukicho), de l’autre, le Manhattan japonais avec ses immenses buldings (tous aux normes anti-sismiques), ses cols blancs et ses hôtels. D’ailleurs un petit aperçu du quartier, côté quartier d’affaires :

Tokyo-ShinjokuTokyo-ShinjokuTokyo-Shinjoku

L’hôtel Washington se trouve au coeur de la city nippone juste à côté du fantastique hôtel de ville de Tokyo (dont je vous parle très bientôt). L’insolite chez cet hôtel ? son architecture qui détonne avec les buildings rectangulaires qui l’entourent. Une vague blanche constellée de minuscule fenêtre. Quand vous êtes en face c’est assez saisissant. Un petit tour ?

PixelVague de fenêtres

Sur la route de Washington

Sinon les 1296 chambres de l’hôtel Shinjuku Washington le font un peu retomber dans la banalité mais sans oublier de rester de qualité. On peut y séjourner pour 75€ la nuit. Par contre ne loupez pas le Manahattan Table, restaurant bar au 25ème étage, qui en plus de vous offrir boissons et repas, vous offre une superbe vue sur le Manahattan nippon (photo vraiment pas terrible…).

Jef

Jef
Au simple mot insolite, sa pupille se dilate, son pouls s’accélère, ses oreilles se tendent… Toujours prêt à faire des kilomètres pour traquer l’insolite, il anime aussi son blog voyage perso Vol714.com

Twitter Google+ Flickr YouTube  

Les recherches les plus courantes :

  • hotel bizarre
Le Propeller Island City Lodge à Berlin
Hôtel sous-marin Poséidon aux îles Fidji
Pousse l'insolite un peu plus loin et rejoins-nous, tu vas aimer !

2 Responses so far.

  1. Jef dit :

    Vous connaissez d’autres hôtels à l’architecture insolite à Tokyo ?

  2. [...] quand vous vous baladez à Shinjuku. Il est d’ailleurs tout prêt de l’hôtel Washington. Il n’a pas laissé non plus insensible le contribuable nippon : plus de 157 milliards [...]


Subscribe without commenting